OptionsProfilLiens utiles
Rayon:
Top Localités
Choose location
Pays
Rayon
Type de bien
Prix
Prix (EUR)
Tous les filtres
Surface
Tous
Étage
Tous
Étages du bâtiment
Tous
Nombre de pièces
Tous
Nombre de chambres
Tous
Nombre de salles de bains
Tous
Proposition de
Construction
Parement
But de propriété
Vue
Possession
Ameublement
Chambres / Chambres à coucher
Caractéristiques de bien
Étap de construction
Parking
Critères supplémentaires
Type de paiement
Caractéristiques de la région
Système de chauffage
Revêtement de sol
Recherche

Demande de bien

Articles les plus lus

Bureaux à Paris à louer

Immobilier en Italie

Faites des investissements en immobilier en Italie Sur le marché immobilier en Italie on peut trouver des extrémités – d’une côte, ici se trouvent les plus chers propriétés du monde, de l’autre on peut acheter un nouvel appartement pour 60 000 euro. A titre provisoire son territoire est divisé en trois régions – nord, central et sud, chacun desquels a ses propres caractéristiques et tendances. Dans la région nord est concentrée toute l’industrie italienne et elle est  considérée ... « Plus »

Immobilier en Bulgarie

Faites des investissements en immobilier en Bulgarie Il y a plusieurs possibilités d’investissement en immobilier en Bulgarie – Dès les appartements dans les grandes villes, la plus  part desquelles sont des centres universitaires, jusque les maisons à la campagne, dans les stations de ski ou au bord de la mer, dispersées sur tout le territoire du pays. Actuellement les prix des biens  ont descendus jusque aux niveaux les plus bas, dès le début de la crise. Vente d’immobilier en Bulgarie Traditionnellement, l’intérêt vers les propriétés sur la côte et dans l... « Plus »

Immobilier en Roumanie

Immobilier aux États-Unis

Faites des investissements en immobilier aux Etats-Unis La demande d’immobilier aux Etats-Unis est très active. Le pays est divisé en 50 états.  Le plus grand d’eux mais le moins peuplé est Alaska.  Les Etats-Unis sont l'une des plus grandes industries du monde et des destinations touristiques les plus développés. L’achat de biens aux Etats-Unis est un investissement raisonnable. Le prix des propriétés augmente de plus en plus. La hausse annuelle varie entre 3 et 6%.  Une demeure d’un prix de vente de... « Plus »

Votre pub ici